Come To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

should I stay or should I go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
None.
Invité

Anonymous




should I stay or should I go.  Empty
MessageSujet: should I stay or should I go. should I stay or should I go.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:51

j'inaugure cette petite partie.
afin de me poser dans ce petit nid.
chaud. coquet. parfait.
je vous souhaite tout le succès possible pour que cette petite merveille s'élève dans les vagues.
j'suis peut-être trop poétique là.

YOOOOOO.

salut tous ! on me nomme None dans le monde des jeux vidéos.
pour le rp. aussi. mais j'suis pas trop active à ce niveau.
j'aimerais me poser les fesses dans un coin ici.
sous les traits de dove cameron
mais comme vous le savez, c'est toujours plaisant d'avoir des liens à l'arrivée.
même si je n'ai aucune crainte à ce niveau.

le personnage est encore indécis dans son ensemble.
j'aimerais surtout savoir si des membres chercheraient déjà de la famille ? des anciennes histoires sentimentales ? collègue de travail ? colocation ? n'importe quoi. Je suis prête à caser la miss n'importe où.

je repasserai sous peu avec quelques qualificatifs.
bisous sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Karlson
Miamiens

Megan J. Karlson


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2019


should I stay or should I go.  Empty
MessageSujet: Re: should I stay or should I go. should I stay or should I go.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:01

Bonsoir à toi, poète du soir should I stay or should I go.  1648970079

Est-ce le destin? Ou alors le hasard? Qu'importe! Cela tombe très bien, une membre du forum est en train de construire un scénario avec Dove Cameron en tant que Meilleure amie si cela peut t'intéresser?

Après, il y a aussi un pré-lien de colocation à la "Friends" où il manque une fille pour compléter la bande d'amis Smile Il y a également Kate (Barbara Palvin) qui cherche une ou un meilleur(e) ami(e), elle fait partie également de la colocation. A toi de voir, selon ton choix, ce que tu souhaite Smile

En espérant t'avoir aidée et te voir rapidement parmi nous should I stay or should I go.  390741220 should I stay or should I go.  52687148 should I stay or should I go.  1013467931

Revenir en haut Aller en bas
should I stay or should I go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Miami :: La Mairie :: Miami News :: Questions des invités-